Je me retrouve tout seul avec le Sigmund, vu que mon amour-tristounette est parti au loin pour de tragiques évènements familiaux et que mes parents sont rentrés chez eux, bien contents de se débarrasser de l'ourson des cavernes, oh qu'il est mignon mais de loin, de loin par pitié, argh non pas encore du vomi tout blanc sur mon pull, c'est pas possible ce bébé. Ouais, ouais, une soirée tranquillos pépouze avec le bébéchou à sa maman, autant te dire que s'il espère que ça va être de la tarte au lait ce soir, il se fourre la tétine dans l'oeil jusqu'à la fontanelle. Non pasque papa/maman c'est pas le même registre, on a pas la même vision de l'élevage de bébés, y'en a un que je nommerai pas qui pencherai plutôt pour le monde magique de mon petit poney et un autre que je ne nommerai pas non plus mais bon je le connais hyper bien pour qui ça s'apparente plutôt au dressage de caminos sauvages dans les vastes canyons déserts de l'ouest brulé de soleil. Ou un truc du genre commak mettant en jeu des cravaches et des lassos.

Bon, l'autre loustic, il se doute qu'il y a une couille dans le potage, hein. D'habitude, son monde n'est pas empli à ce point de grognements de basse gutturale (en plus y'a le tonton de Sigmund qu'est passé pour voir si j'avais besoin d'aide rapport aux lassos), mais plutôt des gazouillements relaxants d'un contralto maternel. Là, pas moyen de rigoler, dès qu'on tente une légère échappée du tapis d'éveil genre je vais voir tout seul si les fils de la prise tiennent bien au mur, rhôôô mais regarde moi ce bordel de fils c'est pas encore rangé tout ça, ben y'a la patrouille testostéronée qui intervient avec sa voix de stentor, nân mais dis donc fils de tanche veux-tu reposer ce routeur wi-fi hotspot wrt54g tout de suite c'est à papa, ça, pas touche. Hé, mais espèce de pistache à pattes (il a un pyjama vert), lâche cette télécommande tutsuite, t'as encore zappé sur Gulli alors que papa regardait MotorSportKanon, la chaine des moteurs et des nichons. Mais c'est pas possible, tu vas arrêter de grogner ou quoi, j'ai pas entendu la dame qui disait si c'était un V8 ou un V12 dans son soutien-gorge. Ah ça, c'est pas possible.

Ok, ok, on fait une partie de White Knights of fight, vas-y, ça va t'occuper. Alors, bon, tu tiens la manette comme ça. Nân. Comme ça. Nân, pas comme ça, cooooooomme ça. Appuie sur start. Start. Le bouton vert. Appuie. Coooooommme ça. Start. Appuie. Bon. Tu sélectionnes April Springtime, moi je prend Terrifior Slauthering. Vas-y. Non. Si. Vas-y. Appuie sur start. Ben c'est normal que t'y arrives pas, tu baves sur le bouton, il est glissant. Appuie. Sur. Start. Ok, j'appuie. On y va. Non, mais regarde l'écran. L'écran. Ah, ah, si tu bouges pas ton perso, c'est normal que je lui arrache la tête avec des mawashis. Ah ah. Trop facile. Start. Ouais, voilà t'as bien appuyé. Ouais très bien. On fait une autre manche. T'as perdu là, faut rappuyer sur start. Ouais. C'est bien. Ouais, pas mal, t'as esquivé mon double kick rotatif. C'est ma spécialité pourtant. Ah oui la boule de feu, pas mal, c'est le coup secret de ton perso, pas mal tu l'a trouvé, ouais, faut appuyer sur start et touche droite en même temps, très dur. Ah ouais, merde tu m'as mis ko. Bon je me concentre. Hé mais qui a bavé sur ma manette. Hein quoi ? Low kick balayette, encore ? Boule de feu ? Quoi, j'ai perdu ?

Bon, c'est pas l'heure d'aller au dodo, là ?
Nân pasque je comptais me commander une pizza et inviter quelques vieux potes. Pfff. Dodo ? Nân, pas dodo ? C'est que je suis crevé, moi, avec ces nuits trop courtes, non mais si tu vas pas te pieuter, je vais pas avoir le temps de me la faire cette soirée en célibataire avant d'aller me pager à neuf heures et demi pour rattraper un peu. Allez, dodo quoi. J't'ai mis de la poire dans le bibi, c'est pour ça que t'as la pêche ? Quoi ? Ah, tu vas poser une pêche. Ah ben super, tiens, allons-y, c'est la fête du changement de couche, j'suis parti pour deux plombes de nettoyage des dégâts, un low kick balayette de merdouille dans les dents qu'il se prend mon perso, là. Merde, j'aurai pas du prendre "Sigmund's dad" au début du jeu, mais "Caïpi Celibator", je crois. Ah comment que je me suis fait enfumer. En plus elle est drôlement longue cette manche.
Mais ousqu'il est le bouton Start, hein, ousqu'il est ?